Vous n'êtes pas raccordé au tout à l'égout ?

L'arrêté du 7 septembre 2009, modifié en 2012 avec 2 arrêtés du 12 Mars et 27 Avril impose un cadre règlementaire pour l'installation et l'entretien des dispositifs d'assainissement non collectif. La plateforme www.mon-assainissement-en-ligne.com vous offre la possibilité de gérer votre installation en toute autonomie en créant un compte en ligne. En effet, vous pourrez ainsi réaliser intuitivement vos démarches, recevoir des alertes, des informations et conserver vos documents sur un serveur sécurisé accessible uniquement depuis votre espace privatif.

Avant de faire installer le dispositif retenu, n'oubliez pas de faire valider votre projet par le SPANC
Avant de procéder au remblaiement de l'installation, faites la contrôler et valider par le SPANC

L'entretien d'une installation d'assainissement individuel

entretien assainissementNous développons actuellement le module entretien qui permettra aux usagers titulaires d'un espace privatif de recevoir des alertes et des informations afin d'entretenir et dépanner le cas échéant son dispositif de traitement des eaux usées. Ces alertes et informations sont basées sur les éléments qui composent le système et les équipements installés.

Pour ne rien oublier des opérations d'entretien nécessaires à la préservation de votre installation, cliquez sur l'image

Vous souhaitez être assisté gratuitement dans votre projet d'assainissement non collectif ?

  Mon parcours ANC

Une appli gratuite sans inscription pour tous les usagers de l'ANC

 

Appeler
Aller